samedi 22 novembre 2008

Premiers pas

Premier jour : Decalage horaire.
On a reussi a rester eveille jusqu'a 21 heures mais la soiree n'etait pas tres constructive : 3 bieres, 1 bout de pain et au lit !

Photo carte postale pour prouver qu'on y est bien : Harbour bridge, Opera house et Royal botanical Garden.


Ici, ce genre de creature est aussi courant que les pigeons a Paris en mieux eduques : ils se posent sur ton epaule lorsque tu les nourris.


Vous ne le voyez peut etre pas mais ce qui pendouille sur l'arbre est une jolie colonie de chauve-souris enormes que nous avons vu en plein vol 5 minutes plus tard... les buuuuules !

7 commentaires:

Brice a dit…

et ce n'est que le début...
attention aux "saloperies de chauves souris"

padawan a dit…

Oh les tronches ... Profitez bien, ici 1°C, neige et ... boulot !

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par son auteur.
Dom a dit…

Profitez des oiseaux de toutes les couleurs, ici ça pèle, Skréla à froid au pied et le PS n'est pas au mieux. vla les news. Sinon j'ai passé un bon ptit WE avec Chantal et Laurine à Sceaux et me voilà à Orléans pour une tite semaine... et au Jackhotel Internet est gratuit. Bisoux à vous deux Dom

Cha a dit…

et les kangourous ??

Norig a dit…

Ben oui, ils sont où les kangourous!!!!!!! J'espère que ça va vous deux, que vous vous nourrissez d'autres choses que des bières et du pain!!!!
Ici tous va bien, juste hâte de partir à l'aventure comme vous!!! On commence à s'équiper, genre chaussure de rando et tout le tralala!! Attention le machu pichu nous voilà!!!!

Gros becos à tous les deux

Dom a dit…

sommes nous le 27 le 28 ou le 29 en Australie, en tous cas bonne annif à toi. bises à vous deux