dimanche 28 juin 2009

Let's work again lazy guyz

Désolé pour ce message tardif mais voilà maintenant 1 mois que nous travaillons à Alice Springs en compagnie d'Agathe et Greg, nos camarades rencontrés en Tasmanie.
Maël travaille au Big Al's Burger, fleuron de la gastronomie australienne et nettoie des écoles le reste du temps. Je travaille pour ma part dans un motel comme femme de chambre et dans une garderie aborigène où je m'occupe de chiards de 2 à 6 ans.
Nous partageons une maison avec 8 autres personnes dont les susnommés Greg et Agathe, 3 australiens, une anglaise, une japonaise et un bengladeshien (corrigez vous-mêmes).

Autre nouvelle, nous sommes maintenant en possession de deux billets pour la Nouvelle-Zélande que nous visiterons du 8 au 28 octobre avant de quitter officiellemene l'Australie le 15 novembre.

Que ceux qui souhaitent nous rejoindre en Asie se fassent connaître, nous élaborerons une sélection et un planning durant les prochains mois...

A bientôt les ptits loups et plein de bisous

Maël, au Big Al's Burger, en tenue de chef

Les cleaners au top de leur forme

4 commentaires:

raspberry a dit…

hi guys! il te va à ravir ce balai Mael ! et la chemise assortie, c'est chic ... vous avez raison de profiter de notre hiver prochain (eh oui les jours commencent à raccourcir ;o( pour visiter l'Asie. Je suis obligée d'y aller pendant la mousson, et je m'entraîne à st germ' où il fait 35° et il pleut...honest !
bon courage pour la gardoche Charlène...Grrrrrrr les moutards !!
bizoux les rooz. enjoy........

Brice a dit…

et les vidéos??
vous avez oublié les vidéos!!
et pour l'asie, à l'aise, j'en suis, easy...yo
becos les poulos
(je m'appliquerai à faire un roman prochainement...)

Brice

Cha a dit…

Je serai à Shanghai, vous faites un stop ?

Steff35 a dit…

Hello,

Je suis une collègue de Delphine ( qui vous souhaite le bonjour,heu Moana, Teva et Nina vous voyez de qui je parle...)Elle m'a parlé de votre grand périple et il me semble que votre prochaine destination est l'Asie, pour ma part je souhaiterais partir en Asie du Sud-Est (Vietnam, Laos ou Cambodge) par le bais d'un organisme engagé dans le tourisme solidaire. Auriez-vous des conseils, des info sur ces pays; Quel serait celui que vous me recommanderiez ?
Bon courage et continuer, continuer à barouder là où tout vous semble "vrai et clairvoyant"!...ici "les nuages sont toujours gris"
Kenavo ! Stéphanie ;)