lundi 12 janvier 2009

Woofing + mini trip + Woofing

Apres 15 jours de grosses teufs et de n'importe quoi (no comment), retour au calme avec un premier Woofing du cote de Kangaroo Valley chez des jumeaux ( Peter et Martin) et leur maman ( Sheila) : convivialite, cricket et nourriture excellente.

Nous avons ensuite fait un petit road trip de trois jours le long de la cote Sud du NSW jusqu'a Tilba ou nous venons d'entamer une nouvelle semaine de Woofing chez un couple de retraites (Rosemary et Dyclan) tres British, dans un endroit paradisiaque. Elle s' occupe de son superbe jardin en perma culture (developpement durable) et a beaucoup de choses a nous apprendre.

Ci-joint quelques photos pour vous donner un apercu des 10 derniers jours...


Voila ou on est en ce moment... Pas mal

Un joli Parrot vu du cote de Ulladulla

Flat Rocks, pres de Kangaroo Valley, de quoi meubler nos apres-midi temps libre

Meme plus allergique !

Mael est maintenant l'ami des animaux

HoneyMoon Bay et son joli camping

BONNE ANNEE A TOUS LES FRILEUX !!!

7 commentaires:

Brice a dit…

c'est fou, je peux pas m'empêcher de vous maudire, et de vous envier à la fois!!
bande de hippies!!!
bises
brice

Léo a dit…

cicou vous deux!
g enfin réussi a me connecter a internet suite a un petit voyage dans une station voisine ( les karellis) ou nous sommes allés pour ...euh ... voir la civilisation..!! la je suis tout seul dans le foyer avec la geule de bois et les autres sont partits skier (moi je peut pas je me suis fai mal hier soir ..héhé).
je ne sais pas si ca sert a quelquechose de vous demander si ca va, les images parle d'elle meme. je vous souhaite une bonne année a tout les deux je me souvient plus si c t déja fait et faite attention a vous dans ce grand pays hostile où les pigeon ressemble à des ara.
gros bisous de savoie et a bientot

Léo

chantal a dit…

Merci pour le voyage en continu et un petit air d'exotisme dans nos contrées. Gros calins à vous deux

Cha a dit…

MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHHHEEEEEEEEEUUUUUUUUU... jveux venir vous voiiiiiiiiiiiiiiiir... bon ben en tout cas plein de bisous a tous les deux ..

fab a dit…

hé bah dites donc, ça a l'air très sympathique votre "petit" périple, je viens juste de découvrir votre blog, joli pays. d'ailleurs, je compte m'y arrêter (et oui, je fais le vent des globes, je vais sans doute faire escale chez vous, prévoyez un couchage!)
bonne continuation et à béchal.
bisous et bonne année tant qu'on y est !
fab et sandra

raspberry a dit…
Ce commentaire a été supprimé par son auteur.
raspberry a dit…

hello rooz !
c'est tellement beau et gelé ici -si si c'est possible d'avoir les 2, rappelez vous !!- que je vous envoie des photos du canal !!si vous avez un peu de temps entre 2 woofings d'aller sur votre mail ?
thanks 4 your blog !
bizes